Aidez-nous pour le chauffage des locaux paroissiaux

8 décembre 2022

Le froid est arrivé tard, cette année, mais maintenant il est bien là.

Nous avons dû allumer le chauffage dans les différents sites de la paroisse et des augmentations du coût de l’énergie son prévues à court terme…

Comme chaque année, nous devons faire appel à votre générosité pour nous aider à affronter cette dépense qui sera probablement importante.

Comme chaque année, nous lançons donc la collecte pour le chauffage des locaux paroissiaux : le presbytère (salle de permanence, salle cardinal Maury, bureaux et appartements des prêtres), la maison Jean-Paul II dans laquelle se réunissent hebdomadairement les enfants de la catéchèse et le logement des Sœurs Amantes de la Croix.

Nous vous proposons de faire un don de soutien à votre paroisse pour l’aider.

Merci par avance pour votre offrande glissée dans l’enveloppe que vous pouvez mettre dans le panier de la quête ou la boîte aux lettres du presbytère !

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien financier qui nous sont plus que nécessaires.