Bols de riz à Visan et Valréas

28 février 2019

Bols de riz :

- Vendredi 15 mars 2019 à 19 h 00 à la salle Frédéric Mistral à Visan au profit de l’Assocation « L’Ouvroir di Bosco » qui a pour vocation d’accueillir des jeunes de 14 à 20 ans en moyenne, en rupture scolaire, familiale ou sociale.

Le Père Bruno Jolet, prêtre du Diocèse d’Avignon, éducateur de formation depuis 40 ans, nous parlera de son accompagnement technique, spirituel, éducatif, auprès de ces jeunes.

- Vendredi 29 mars à 12 h 00 à la salle Cardinal Maury animé par le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) et le Secours Catholique qui animeront aussi la Messe du 5e Dimanche de Carême.

Ces bols de riz ne sont pas en concurrence : la charité ne fait jamais concurrence ! La multiplicité des propositions doit être vue comme une richesse !