Conseil Pastoral du Secteur Paroissial de l’Enclave des Papes

29 janvier 2015

Les titulaires et suppléants se retrouveront le lundi 9 février à 20 h 30 à la salle Frédéric Mistral de Visan.

Au programme : prière des frères, partage sur notre rencontre avec le Christ puis évaluation par chaque groupe représenté des paroisses sur les 5 essentiels.

Une vie chrétienne personnelle ou communautaire, habitée par le souffle de l’Esprit Saint, repose sur 5 « essentiels » ou « dynamismes de croissance » ou « sources de fécondité ».

1) Prière : « Je suis fils de Dieu et un adorateur en esprit et en vérité. »
2) Fraternité : « Je partage la vie, la foi et la prière. Je suis frère en Jésus. »
3) Formation : « Je suis disciple en suivant une formation permanente, catéchétique, spirituelle et pastorale. »
4) Service : « Je partage ce que j’ai reçu, je sers selon mes talents et charismes. Je suis un serviteur. »