Coup de Projecteur sur la Solitude à Valréas

19 mai 2016

L’action est déjà forte à Valréas, ancrée dans le quotidien de notre paroisse. Mais comment donner un coup de projecteur sur cette solitude dont on sait qu’elle est la forme de pauvreté la plus répandue dans notre pays ?

C’est pourquoi des bénévoles chrétiens (Aumônerie de l’Hôpital, Action Catholique des femmes, CCFD-Terre Solidaire, Diaconie Protestante, Confrérie des Pénitents, Secours Catholique, Société de Saint-Vincent-de-Paul, Paroisse de l’Enclave des Papes) se rassemblent pour témoigner avec talent et enthousiasme : "Ils ne sont personne et racontent leur vie.

Ils nous invitent à les entendre« . Ils le feront avec une lecture de la pièce »Personne", proposée au Théâtre du Rond Point à Valréas le dimanche 5 juin à 15 h 00, désireux d’offrir un regard, un sourire, une parole, un peu d’amour... (entrée libre)