Des dates à retenir pour le mois de juin 2023 dans l’Enclave

25 mai 2023

Vendredi 23 juin : 10 h 30 Messe d’envoi du Petit Saint Jean 2023 à la chapelle Notre Dame de Lorette à Pied Vaurias

Dimanche 25 juin : 10 h 45 Messe d’anniversaire d’ordination du Père Dominique (40 ans) et du Père Clément (1 an)

à l’église de Valréas, suivie d’un repas partagé au Collège Saint Jean le Baptiste

Messe unique dans l’Enclave – Pas de messes dans les villages

Mercredi 28 juin : 18 h 00 - Réunion de préparation pour la journée de rentrée paroissiale à la salle Cardinal Maury

Mercredi 28 juin : 20 h 30 Concert Fiuminale, chants corses à l’église de Valréas

Prier l’Esprit-Saint de Pentecôte

Esprit de Dieu, Esprit de lumière et d’amour, souffle puissant du Très-Haut, source de tous les dons.

Guéris ce qui est blessé, lave ce qui est souillé, rends droit ce qui est faussé.

Dans la peine, sois le repos, dans la fièvre, la fraîcheur, la consolation dans les larmes.

Sois la force dans la faiblesse, la confiance dans le doute, notre espérance dans la détresse.

Sois pour nous l’Amour du Père dans le Fils.