Festivités dans l’Enclave en l’honneur de Saint Martin des Ormeaux

8 juin 2017

Festivités en l’honneur de Saint Martin des Ormeaux :

Samedi 17 juin 2017 : 19 h 00 Messe au cloître des Cordeliers à l’intention de Mr Frédéric Riousset en présence des lauréats (Maëlys Merin & Théo Faravel), du Petit Saint Jean 2016, Mattéo, et du Petit Saint Jean 2017, Baptiste Barnier.

Dimanche 18 juin : messe à l’église de Valréas à 10 h 45 avec la participation des compagnons de Saint Jean en l’honneur de St Martin des Ormeaux avec procession des reliques et bénédiction finale sur le parvis.

Vendredi 23 juin : messe de la solennité du Sacré Cœur à 10 h 30 à la chapelle de Pied-Vaurias à Valréas présidée par le légat pontifical, le cardinal Paul Poupard, avec bénédiction et envoi du nouveau Petit Saint Jean, Baptiste Barnier.

Mgr Jean-Pierre Cattenoz sera aussi présent.

Pour clôturer ces cérémonies en l’honneur de Saint Martin des Ormeaux, le pèlerinage à la source de l’Ermitage de Taulignan, se déroulera en présence du Petit Saint Jean et des compagnons de Saint Jean, samedi 1er juillet à 16 heures.

Demandons à Saint Martin des Ormeaux de raviver notre désir de Dieu  !