Journée des familles

19 avril 2018

Oyé Oyé Avis à toutes les familles  !
Réservez votre journée du Dimanche 3 Juin.
Rendez-Vous à la Maison des chrétiens à Grillon.

Au programme :
Jeux, témoignage, conférence, louange, messe... et la joie dans les cœurs  !

Cette année nous accueillerons une conteuse qui va pour nous faire voyager dans le pays de Jésus.
Comme l’année précédente, les jeunes frères de la Communauté Palavra Viva seront présents pour nous inviter à chanter et danser pour Dieu.
Le thème de cette journée : «  Fraternité – Gratuité – Fidélité   » à partir de la parabole de l’enfant prodigue.

Évidemment, nous avons tous de bonnes raisons pour ne pas venir :
«  On est débordé, c’est pas la moment, les enfants ont trop d’activités, on a déjà des engagements ailleurs, c’est l’anniversaire de ma belle-mère... ou bien, je n’ose pas venir car je suis seul, je ne connais pas grand monde, je ne vais pas souvent à la messe...  »

Et les bonnes raisons pour venir, est-ce que vous y avez pensé  ?
En voici quelques unes :
Renforcer les liens au sein de votre famille
 avec d’autres familles
 dans notre communauté chrétienne
 avec celui qui nous unit.

Partager une belle journée avec vos enfants : quand mes enfants ont su qu’il y aurait une journée des familles cette année, ils ont crié en choeur : «  chouette la journée des familles  !   »

2018 programme

Alors c’est décidé, pensez à préparer de bons petits plats à partager et inviter des amis  ! Raphaëlle