Jubilé d’or (50 ans) du Père Pierre Tressol (Carpentras)

18 juin 2015

Jubilé d’or

Le Père Pierre Tressol célèbrera ses 50 ans d’ordination sacerdotale le dimanche 28 juin à la messe de 10h30 à la cathédrale Saint Siffrein de Carpentras. Un apéritif sera servi sur le parvis de la cathédrale et se poursuivra par un repas partagé (chacun apporte un plat salé ou sucré) dans les jardins de la Maison Paroissiale.

Un cadeau se profile...
par son lieu d’habitation et par ses lectures sur les moines de Tibhirine, il a été fait le choix de lui proposer de se rendre à Tibhirine (des chrétiens assurent un accueil en ce monastère devenu lieu de pèlerinage) puis au monastère N.-D.de l’Atlas à Midelt (Maroc) où séjourne la Communauté issue de Tibhirine.

Ce voyage pèlerinage s’effectuera fin septembre/début octobre 2015.
Pour des raisons administratives et notamment de demande de visa, le Père Pierre Tressol connaît sa destination.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à ce cadeau en envoyant un chèque (à l’ordre de AD Paroisse Saint Siffrein en précisant bien que c’est pour le cadeau du Père Tressol) au curé de Carpentras, le Père Frédéric Beau (presbytère - 3 place St Siffrein- 84200 Carpentras)