Marche de la Saint Sylveste à Richerenches

23 décembre 2022

Nous allons renouer, cette année, avec la tradition de la marche de la Saint Sylvestre. Elle sera vécue à Richerenches.

Concrètement, nous nous retrouverons le samedi 31 décembre 2022 à 20 h 30 à l’église de Richerenches.

Nous prendrons un temps de prière pour commencer la soirée. Puis nous irons rendre visite à quelques familles du village ou des environs pour visiter leurs crèches, passer un moment avec eux et prier ensemble.

On prévoit une heure et demie de marche mais il y aura une voiture balai.

En fin de soirée, vers 23 h 30, nous vivrons un temps d’adoration dans l’église jusqu’à minuit.

Puis nous ferons la fête avec un « réveillon partagé » dans la salle des Remparts à côté de l’église.

Il faut prévoir : des vêtements chauds, une lampe électrique, ce qu’il faut pour partager le repas (un met festif pour quatre).