Récollection à N-D de Vie de Vénasque des confréries de Valréas

4 octobre 2019

Les confréries de Valréas vous invitent à leur récollection d’automne le jeudi 17 octobre 2019 à l’Institut Notre-Dame de Vie à Venasque.

Au programme : rendez-vous à 7 h 45 sur le parking à côté du stade de Valréas (derrière l’Officie du Tourisme) pour un départ à 8 h 00 au plus tard en covoiturage.

09 h 00 : accueil - café 09 h 30 : prière du matin dans la chapelle, enseignement - échange - découverte du lieu et du Bienheureux Père Marie Eugène avec montage vidéo, prière devant sa châsse.

12 h 00 : Messe avec la communauté.

13 h 00 : déjeuner (repas partagé). L’après-midi : détente, passage à la librairie, causerie puis conclusion par la prière mariale.

17 h 00 départ. La messe de la fête patronale des Pénitents blancs en l’honneur de N-D de Vie sera célébrée le mardi 8 octobre 2019 à 18 h 15 dans leur chapelle à Valréas.