Remerciements pour les personnes ayant contribué au succés de la messe télévisée dans l’Enclave des Papes

30 mars 2017

Remerciements  : de Mr le Curé et le Jour du Seigneur pour les nombreuses personnes de l’Enclave des Papes qui ont travaillé pour la réussite de la messe télévisée. L’équipe du Jour du Seigneur a écrit : «  vous avez une paroisse exceptionnelle  ! Ce fut une vraie joie de vivre cette célébration avec vous. Tout a été très simple et le résultat est magnifique. Nous avons fait l’expérience de cette belle expression du Concile Vatican II, la « noble simplicité » de la liturgie.  »

Merci pour les lecteurs, le chœur Saint Joseph, l’organiste, les servants d’autel, pour la décoration florale (la sobriété était voulue pour le Carême), la propreté des nappes, la gestion matérielle, l’équipe d’accueil et de sécurité, l’équipe apéritif. Merci à la Mairie de Valréas et plus particulièrement aux services techniques pour le prêt de matériel. Merci aux paroissiens présents qui ont permis de rendre ce service auprès des personnes malades, âgées, isolées  !

En payant à la commande, vous pouvez réserver à la paroisse un DVD soit à 10 € (copie de l’enregistrement à la télévision correspondant uniquement au matériel) soit à 15 € (des Éditions le Jour du Seigneur la Procure).