Rentrée Du Patronage Paroissial dans l’Enclave

10 septembre 2015

.

Après la pause estivale, le patronage Bienheureux José fait sa rentrée ! Œuvre d’Église pour l’éducation des enfants et des jeunes, le patronage permet à chacun de découvrir sa vocation propre dans l’Église et dans le monde. Les parents premiers éducateurs de leurs enfants, peuvent ainsi s’appuyer sur le patronage comme un relais dans leur responsabilité éducative. Il s’adresse aux jeunes entre 7 et 13 ans.

Cette année, le patronage accueille vos enfants tous les samedis de 14 h 30 à 17 h 30 (hors vacances scolaires).
Encadré par des moniteurs diplômés BAFA et BAFD, les activités proposées s’orchestrent autour de 3 temps forts :
- Montage d’un spectacle sur Charles de Foucauld, activités ludiques en extérieur et intérieur (2 h).
- Temps libre et goûter (30 min).
- Temps de formation et de prière (30 min).

Début : samedi 26 septembre à 14 h 30. Rendez-vous au presbytère de Valréas (8 Place Pie).

Inscriptions et renseignements : patronagevalreas@gmail.com

N’hésitez plus, venez nous rejoindre au patronage !

Pour l’équipe d’animation, Henri Laroche (séminariste et responsable patronage) à contacter par le prebytère.