Reunion du Conseil Pastoral (Enclave)

21 avril 2016

Conseil Pastoral : 5 membres de notre Conseil Pastoral de Secteur participeront à une journée diocésaine de rencontre autour de la question « Comment faire de nos paroisses des oasis de miséricorde ? » le samedi 23 avril 2016 à Caromb.

Les titulaires de notre Conseil Pastoral de Secteur se réuniront le lundi 25 avril de 20 h 30 à 22 h 30 au centre socio culturel de Visan.

Le Conseil Pastoral réfléchira sur cette affirmation du Pape François dans son Exhortation Apostolique, la joie de l’évangile au n°114 : « L’Église doit être le lieu de la miséricorde gratuite, où tout le monde peut se sentir accueilli, aimé, pardonné et encouragé à vivre selon la bonne vie de l’Évangile ».

La dernière rencontre de l’année scolaire réunira les titulaires et suppléants le mercredi 8 juin à la Maison des Chrétiens de Grillon à partir de 19 h 00