Se bronzer l’âme même par mauvais temps !

7 novembre 2011

L’église de Valréas est ouverte chaque jour de l’année de 9 h 00 à 19 h 00. Un fond musical aide le visiteur à l’intériorité.

Chaque mercredi, jour du marché, de 10 h 30 à 12 h 30, venez vous exposer devant le Saint Sacrement, venez bronzer votre âme au soleil de Dieu !
Venez adorer le Seigneur en désirant simplement vous laisser transformer, et en cherchant aussi à réjouir le cœur de Jésus : Jésus est là, et cela me réjouit ; je suis là et cela Le réjouit.
Durant ce temps d’Adoration, un Prêtre reste à votre disposition. Vous pouvez célébrer la miséricorde de Dieu en vivant le Sacrement de la Réconciliation.
A consommer sans modération ! …
De 12 h 30 à 13 h 00 temps de Louange !

De plus durant tout l’été

Adoration à l’église paroissiale de Grillon le lundi de 17 h 00 à 18 h 00.
Un grand adorateur disait : Jésus est là, et cela me réjouit ; je suis là et cela Le réjouit. Jésus s’offre à nous dans l’Eucharistie. Offrons-nous à Lui, simplement, en lui donnant ce que nous sommes, nos désirs, notre mission, en lui offrant aussi le monde, ceux que nous connaissons et qui ont besoin de notre prière.
Que faire pendant ce temps d’Adoration ? Réponse : rien !
Se laisser regarder et aimer par le Seigneur, lui dire que nous L’aimons. On peut lire une page d’Evangile, mais ne prenons pas de longues lectures savantes. Au ciel, nous n’en aurons pas.
Et le ciel commence dès maintenant … Jésus est là !