À noter dans l’Enclave

15 janvier 2016

Capucins : les personnes qui animent la messe le samedi matin à la maison de retraite des Capucins à Valréas se réuniront le lundi 18 janvier à 11 h 00 au presbytère.

Le CCFD et Artisans du Monde : vous donnent rendez-vous sur le marché de Valréas à leur stand pour vous proposer des produits du commerce équitable le mercredi 20 janvier.

Equipes Crèches de Valréas : celle de l’église paroissiale et celle de la chapelle de l’hôpital partageront un repas le mercredi 20 janvier à 19 h 00 à la salle Cardinal Maury.

Visan : M. le Curé rencontrera la communauté paroissiale le jeudi 21 janvier à 18 h 00 au presbytère de Visan.

Assemblée Générale des Pénitents : le samedi 23 janvier à 15 h 30 à la salle Cardinal Maury de Valréas.