Carême - Valréas

23 février 2017

Participation accrue aux messes de semaine : à la chapelle de l’hôpital de Valréas et le vendredi à 18 h 00 à la chapelle Sainte Rose à Visan. Les messes en semaine à la chapelle de l’hôpital seront animées par les membres des mouvements et services.
Inscrivez-vous sur le tableau au presbytère de Valréas  !

En vivant plus intensément les gestes de jeûne, de partage et de prière, le Pape réclame une attention renouvelée de tous les chrétiens, pasteurs et fidèles, à la pratique du sacrement de la miséricorde. Chaque mercredi, Adoration et Confession à la chapelle de l’hôpital de 10 h 30 à 12 h 30 et temps de Louange de 12 h 30 à 13 h 00  !

Lire ensemble la Parole de Dieu, partager un repas, et tant d’autres choses  ! Voilà ce que j’appelle «  tricoter la communauté  ». Entrons calmement, paisiblement et avec joie dans ce temps de Carême, déjà éclairé par le mystère de Pâques  ! Bonne route vers Pâques  !