Chauffage Des Locaux Paroissiaux - Valréas

20 novembre 2014
Chaque année le poste chauffage de la paroisse est très élevé malgré des travaux réguliers d’isolation ! La paroisse doit assurer celui de la Cure (salle de permanence, salle Cardinal Maury, bureaux et appartements des prêtres) et la maison Saint Jean-Paul II dans laquelle se réunissent hebdomadairement les enfants de la catéchèse et les jeunes de l’Aumônerie. La paroisse doit aussi assurer l’eau, l’électricité et le chauffage des quatre religieuses Amantes de la Croix.

Nous sollicitons donc plus que jamais votre générosité ! Merci par avance pour votre offrande glissée dans l’enveloppe que vous pouvez mettre dans le panier de la quête ou la boîte aux lettres du presbytère ! L’an passé, la facture du chauffage du presbytère et de la Maison Saint Jean-Paul II s’élevait à 5 351 €. Les enveloppes pour le chauffage ont rapportées 2 205 €.

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien financier qui nous sont plus que nécessaires !