Concert d’Orgue à Valréas

16 septembre 2021

Concert d’Orgue le dimanche 3 octobre 2021 à 17 h 00 à l’église de Valréas dans le cadre des « Automnales de l’Orgue » avec Luc Antonini à l’orgue, la soprano Petra Ahlander et à la flûte Michel Barruol.

Le programme proposé « de Bach à Ravel » est un hommage à la flûte dans des œuvres très variées, où il s’agit pour la flûte et l’orgue, selon Luc Antonini « de créer un dialogue avec la soprano porteuse de textes bibliques, descriptifs ou poétiques ».

Le concert est organisé par l’Association Renaissance et Patrimoine de Valréas pour recueillir des dons par libre participation qui seront affectés aux travaux de restauration de la chapelle de la Vierge à l’église Notre-Dame de Nazareth.

Le pass sanitaire sera demandé car il s’agit d’une activité culturelle et non cultuelle !