Fête de la famille le dimanche 12 mai 2019

18 avril 2019

Évidemment, nous avons tous de bonnes raisons pour ne pas venir :
« On est débordé, c’est pas la moment, les enfants ont trop d’activités, on a déjà des engagements ailleurs, c’est l’anniversaire de ma belle-mère... ou bien, je n’ose pas venir car je suis seul, je ne connais pas grand monde, je ne vais pas souvent à la messe... »

Et les bonnes raisons pour venir, y avez-vous pensé ?
En voici quelques unes :
Renforcer les liens au sein de votre familleavec d’autres familles
dans notre communauté chrétienne avec celui qui nous unit !

Au programme :
messe, témoignage, atelier sur les pépites des enfants et des astuces pour la prière en famille, grand jeu parents - enfants, louange... et la joie dans les cœurs.

Des groupes seront adaptés aux enfants de 3/6 ans et 7 ans et plus.

Le repas sera partagé (apportez un plat sucré et salé sans oublier vos couverts).

Cette année, la journée débutera avec la messe à 10 h 45 à la Maison des Chrétiens à laquelle vous êtes invités.

Programme fête des familles 2019

Faites connaître cette journée autour de vous et n’hésitez pas à inviter largement !

Alors c’est décidé, pensez à préparer de bons petits plats à partager et inviter des amis, nous vous attendons !