Journée des Familles à Grillon

Journée des Familles - le 13 mai 2017 à Grillon

RDV à Grillon

Maison des Chrétiens

Organisée par les Paroisses de l’Enclave

3e édition de la Journée des Familles:les familles sont invitées à venir vivre cette journée des familles sur le thème «  parents chrétiens mode d’emploi  » le samedi 13 mai 2017 à la Maison des Chrétiens de Grillon à partir de 10h30.

La journée se terminera avec la messe à 17 h 45.

N’oubliez pas de venir avec vos enfants sinon ils seraient trop déçus de manquer tous les jeux et les copains qui les attendent.
Au milieu de toute cette fête, il y en a un qui nous attend, c’est Jésus qui à travers les chants, les paroles, la prière, les jeux et les rencontres, veut nous dire combien il nous aime et veut le bonheur dans nos familles.

Alors n’ayez pas peur de venir, même seul, car on repart de cette journée
regonflé de joie. Pendant que les enfants iront courir dans les rues de Grillon à la recherche d’énigmes ou sur le stade de foot, les parents auront la chance d’écouter des intervenants qui nous partageront leur expérience.

C’est sûr, cette journée ne passe pas inaperçue dans le village entre la pop-louange du matin et les cris de joie des enfants et même des parents  !...

On ne pourra pas dire que les chrétiens sont sur leur canapé ce jour là  !

Voilà, si vous n’avez pas encore bloqué cette date, faites-le vite et pas de chichi on n’est pas obligé d’être des grenouilles de bénitier pour venir : Dieu nous aime comme on est, là où l’on est  !

Et si vous voulez inviter des amis, des voisins, des stars ou des inconnus ... c’est encore mieux à condition que vous apportiez un bon petit plat à partager.

Et puis, si vous ne pouvez pas venir toute la journée, vous pouvez nous rejoindre à toute heure jusqu’à la fermeture il y aura toujours un petit quelque chose à partager.