Messe Pontificale du 23 septembre 2023 à Marseille

14 septembre 2023

Nous invitons toutes les personnes inscrites pour ce déplacement à nous réunir le Mardi 19 septembre 2023 à 18 h 00, Salle Cardinal Maury, pour partager et évaluer ensemble les modalités du voyage et de la célébration.

Nous sommes 44 à utiliser le bus qui partira d’Orange. Nous aurons donc besoin, au minimum, de 11 voitures avec chauffeur (participants ou pas à la messe) pour nous y rendre et pour le retour.

Nous vous demandons d’y réfléchir préalablement afin d’élaborer ce convoi lors de la réunion.

Votre présence est donc indispensable, même et surtout si vous n’avez pas de voiture. Nous comptons sur vous !

En cas d’impossibilité d’assister à la réunion, merci d’avertir par téléphone au 06 73 89 94 34

Cet appel est également valable pour les participants adhérents à « Foi et Lumière ».

À bientôt le plaisir de vivre ce moment exceptionnel qui nous est offert. »