Messe Televisée : demandez votre pass pour avoir une place assise !

2 mars 2017

Messe Televisée : nous comptons sur la présence des paroissiens fidèles pour bien remplir ce service de la prière.

Vous qui participez chaque dimanche à la messe, ne dîtes pas «  on laisse la place aux autres  »  !

Venez  ! Demandez un pass auprès des prêtres, diacres ou à un délégué de votre communauté paroissiale (Mado Charransol pour Richerenches, André Jouve pour Grillon et Josette Perez pour Visan).

Vous serez prioritaires jusqu’à 9 h 30 le dimanche 26 mars 2017 (Il faudra penser à avancer sa montre d’une heure puisque nous passerons à l’heure d’été  !).

Le pass correspond à une place assise.

Donc, demandez-le si vous êtes certains de venir  ! À partir de 9 h 30 tout le monde peut rentrer pour compléter les places disponibles, accompagné par les membres du service d’ordre de la paroisse.

Les portes seront fermées à 10 h 00.

N’oublions pas que la retransmission sur France 2 se fait en direct. Ne soyez pas surpris de voir cette semaine une caméra pour les 2 reportages qui précèderont la messe  !