Pèlerinage en Pologne

5 février 2015

Le père Pawel organise un pèlerinage en Pologne du mardi 18 août au jeudi 27 août 2015 en avion (vol aller-retour de Lyon à Cracovie). Prix : 900 - 950 €. Il comprend le vol Aller/Retour Lyon - Cracovie avec Brussels Airlines, la pension complète, 9 nuits en chambre double en maison religieuse ou hôtel ***, l’autocar grand tourisme, les visites, un guide francophone. Inscrivez-vous avant Pâques en versant un acompte de 300 € par personne (chèque à l’ordre de : AD Paroisse de Valréas) !

Au programme :
- Cracovie
- Sanctuaire de la Divine Miséricorde
- Château du Wawel
- Vierge Noire de Czestochowa
- Mine de sel de Wieliczka
- Camp D’auschwitz-Birkenau
- Wadowice (village de naissance de Jean Paul II)
- Kalwaria Zebrzydowska (le monastère des bernardins et les célèbres sentiers du Chemin de Croix)
- Zakopane (la ville dans le cœur des montagnes Tatras)
- Ludzmierz (sanctuaire de la Vierge des montagnards où Jean Paul II se rendait en pèlerinage)
- Les églises en bois du sud de la Petite-Pologne (Binarow, Sekowa, Debno)
- La ville Zywiec renommée pour la bière qui porte son nom (la visite de brasserie)
- Rzeszow

Pour davantage d’informations, contactez le Père Pawel au presbytère.