Prière des Familles à l’église Notre-Dame de Nazareth à Valréas

15 octobre 2015

Prière des Familles : mardi 20 octobre 2015 de 20 h 30 à 21 h 30 à l’église Notre-Dame de Nazareth à Valréas.

Chants, Parole de Dieu, intercessions et actions de grâces ponctueront notre rencontre.

Vous êtes tous invités, parents, enfants ou grands-parents !

Une collation suivra au presbytère.

« La famille est le lieu d’une sainteté évangélique, réalisée dans les conditions les plus ordinaires. Il s’y respire la mémoire des générations et s’y enfoncent des racines qui permettent d’aller loin. C’est le lieu du discernement, où on s’éduque à reconnaître le dessein de Dieu sur sa propre vie et à l’embrasser avec confiance. C’est un lieu de gratuité, de présence discrète, fraternelle et solidaire, qui apprend à sortir de soi-même pour accueillir l’autre, pour pardonner et être pardonnés » rappelait le Pape François lors de la veillée de prière en préparation au synode sur la famille.