10 octobre 2014
Merci à toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de la journée de rentrée des paroisses de l’Enclave des Papes, dimanche dernier : la liturgie, la logistique, la sono, les fleurs, la nappe d’autel, l’apéritif, le buffet, l’animation pour les petits enfants, le jeu rallye, le spectacle musical (avec son beau brassage de générations !). Plus de 400 personnes ont participé à la messe en plein air sur la place Pie ! Merci pour la présence des 4 paroisses de notre secteur (Valréas, Grillon, Richerenches et Visan). Merci au Choeur Saint Joseph, aux servantes de la liturgie, aux servants d’autel, aux Équipes Notre-Dame, aux Compagnons de Saint Jean, à la mairie et plus particulièrement aux services techniques.

M. le curé en profite aussi pour remercier les personnes qui organisent et participent au panier des prêtres tout au long de l’année !