Rentrée des Paroisses de l’Enclave des Papes 2014

18 septembre 2014

Le dimanche 5 octobre de 10 h à 17 h 30 sur la place Pie à Valréas. Voici le programme de cette journée :
 - 10 h 00 : Accueil avec le café
 - 10 h 45 : Messe célébrée sur la place Pie (dans l’église en cas de mauvais temps) au cours de laquelle les membres (titulaires et suppléants) du nouveau Conseil Pastoral de Secteur seront envoyés.
Elle sera animée par le Chœur St Joseph qui compte sur l’aide des choristes des 4 paroisses (répétitions 24 septembre et 1er octobre à 20 h 30 à la salle Cardinal Maury). Vous pouvez encore les rejoindre !
 - 12 h 15 : Apéritif
 - 13 h 00 : Repas partagé sur la place Pie
 - 14 h 30 : Animation pour les 4 - 7 ans
 - 14 h 45 : Jeu rallye pour les jeunes
 - 15 h 00 : Témoignage des Sœurs de l’Agneau
 - 16 h 15 : Spectacle dans l’église du groupe Zachée de la paroisse : « Je veux demeurer chez toi »
 - 17 h 00 : Prière de conclusion animée par les enfants
 - 17 h 30 : Résultat du jeu

Prier ensemble, partager un repas, des activités et tant d’autres choses : voilà ce que j’appelle tricoter la communauté du secteur paroissial de l’Enclave des Papes. Un fil en haut, un fil en bas, et puis on passe et on repasse, et le tissu, peu à peu prend forme …
Evitons de rater les mailles !!! Faisons tout notre possible pour être présent à toute cette journée !
Chaque paroissien doit inviter une personne à participer à cette fête.

Chaque paroisse portera la bannière de son saint patron, une corbeille pour la procession des offrandes et préparera une intention de prière (Grillon pour le monde, Richerenches pour l’Eglise, Valréas pour la famille, Visan pour la communauté).