Rosaire

3 octobre 2014
Le mois d’octobre est, avec le mois de mai, le deuxième mois marial de l’année. « Le Rosaire est ma prière préférée. C’est une prière merveilleuse. Merveilleuse de simplicité et de profondeur. Toute l’Eglise s’associe à ces paroles. Cette prière si simple et si riche, de tout cœur, je vous exhorte à la réciter. » (Saint Jean-Paul II, angélus du 29.10.78).

Prier la Vierge Marie chez nous :
 - Valréas : chaque messe à la Chapelle de l’hôpital sera précédée de 20 minutes par la récitation du Chapelet durant tout le mois d’Octobre.
 - Visan : chaque vendredi le chapelet précède la messe de 18 h 00 (à la chapelle N.-D. des Vignes)
 - Richerenches : chaque mardi chapelet à 15 h 30 à l’église paroissiale ; tous les premiers lundis du mois, chapelet à Notre-Dame de Bon Rencontre à 17 h 00 l’hiver et 18 h 30 l’été.