Bols de riz : à Visan et Valréas

23 février 2017

Bols de riz :

- Mercredi le 15 mars 2017 : animé par la paroisse de Visan à 19 h 00 au centre socio-culturel au profit de l’association ANAK qui s’occupe des enfants des rues à Manille aux Philippines. Projection de la conférence du Père Matthieu Dauchez qui dirige la fondation ANAK sur «  Mais pourquoi Dieu permet-il cela  ? Les enfants des rues face à la question du mal  ».

- Vendredi le 31 mars 2017 : à 12 h 00 à la salle Cardinal Maury animé par le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement (CCFD) et le Secours Catholique qui animeront aussi la Messe du 5e Dimanche de Carême.

Ces bols de riz ne sont pas en concurrence : la charité ne fait jamais concurrence  ! La multiplicité des propositions doit être vue comme une richesse  !