Chrétiens d’Orient à Valréas

28 mai 2015

" Du 14 Avril au 25 Mai, durant 6 semaines, Valréas, notre paroisse, a vécu sous la lumière des Chrétiens d’Orient et, par là même, sous la lumière des Femmes et Hommes du Monde persécutés au nom de leur Foi. Cela n’aurait pu exister sans chacune ou chacun de vous !!
Merci ....pour vos prières, pour vos visites, pour vos gardes, pour vos chants, pour vos dons ....pour votre présence vivante sous toutes ses formes au cœur de nos frères et sœurs.
De votre part, l’Œuvre d’Orient a été félicité pour la qualité de ses expositions.
De votre part, Madame et Monsieur Lochon ont été vivement remerciés pour leur venue à Valréas et la qualité de la conférence.
De votre part, nous allons envoyer un peu plus de 1 100,00€ (nous attendons le règlement de promesses de dons avant de tout verser). Somme qui, croyez le bien, ira amplifier au centime près les réalisations de l’Œuvre d’Orient auprès de ceux qui souffrent.
Puisse cette modeste action installer dans nos prières futures la présence du Christ Vivant dans ces lieux de l’Eglise Originelle."

Alain Grüter