Chrétiens d’Orient - exposition à Valréas, à l’église N.-D. de Nazareth, du 15 avril au 4 mai 2015

9 avril 2015

Exposition à l’église N.-D. de Nazareth : du 15 avril au 4 mai 2015.

Cette exposition porte sur l’histoire, la réalité voire la nécessité des Églises d’Orient. Elle se nomme « La grande aventure des Chrétiens d’Orient ».

Elle sera commentée le samedi 25 avril à 15 h 00 avant sa conférence par M. Christian Lochon.

Le dimanche 26 avril, la messe de 10 h 45 à Valréas sera célébrée à l’intention des chrétiens persécutés. Une 2e exposition portant sur l’Église d’Arménie sera mise en place du 6 au 25 mai.

Afin de parfaire nos évènements en faveur des Chrétiens d’Orient durant les mois d’avril et mai, afin de permettre à un maximum de personnes de connaitre, de comprendre et d’aider nos frères qui souffrent, nous avons besoin de quelques bonnes volontés pour assurer le gardiennage des expositions le mercredi et la fin de chaque semaine. Selon les disponibilités de chacun, merci de vous inscrire sur les feuillets se trouvant à l’entrée de l’église (à coté du bénitier).