Commémoration de tous les fidèles défunts dans l’Enclave des Papes

18 octobre 2018

Commémoration de tous les fidèles défunts : vendredi 2 Novembre 2018

10 h 00 : Messe à l’église paroissiale de Visan suivie de la bénédiction des cimetières (l’ancien puis celui de Claron).
11 h 00 : Messe à l’église paroissiale de Richerenches suivie de la bénédiction du cimetière.
15 h 00 : Messe à l’église paroissiale de Grillon suivie de la bénédiction du cimetière.
19 h 00 : Messe à l’église paroissiale de Valréas.
Bénédiction des cimetières de Valréas : 15 h 00 à « Marie Vierge » et 16 h 00 à « la Romezière » le jeudi 1er novembre.
La Société Saint Vincent de Paul propose d’accompagner en voiture les personnes qui ne peuvent pas se déplacer pour se rendre au cimetière ou à la messe des défunts le 2 novembre. Faites-vous connaître en téléphonant au presbytère, 2 ou 3 jours avant  !

Veilleuses : comme chaque année, aux sorties des messes, vous pourrez les acheter pour déposer sur les tombes.
«  Il y a l’espérance des enfants de Dieu et, pour nous, brille la lumière de la résurrection du Christ, vainqueur de la mort  ».