Devenir un Disciple Missionnaire à Valréas

31 décembre 2014

À la demande de Mgr Jean-Pierre Cattenoz, le service diocésain de la Nouvelle Évangélisation propose cette année dans différents secteurs du diocèse, une journée de formation pour approfondir l’appel que nous lance le pape François à devenir un "disciple-missionnaire" : « C’est une conséquence du fait d’être baptisé, c’est une partie essentielle de l’être chrétien. Aujourd’hui comme hier Jésus appelle chacun de vous à le suivre dans son Église et à être missionnaire » nous rappelle-t-il.

Les points suivants seront abordés :
- les fondements et la spiritualité de l’évangélisation,
- l’enseignement du Pape François sur la mission,
- accompagner et former les baptisés pour qu’ils deviennent disciples-missionnaires.
Cette journée aura lieu le samedi 31 janvier 2015 de 9 h 30 à 16 h 30 à la salle Cardinal Maury à Valréas. Le repas sera partagé !

Retrouvez toutes les informations sur le site du diocèse : http://www.diocese-avignon.fr/spip/Devenir-un-disciple-missionnaire