Fête des Saints en doyenné

2 septembre 2019

La célébration de tous les saints de notre diocèse se déroulera le dimanche 10 mai 2020 à Carpentras au stade de la Roseraie.
Pour se préparer chaque doyenné organise en octobre, une journée de rassemblement, à sa guise.
Sur les idées de notre Conseil Pastoral de Secteur, notre doyenné Vaison - Valréas a choisi d’organiser un rallye.
Son but est de faire découvrir 2 saints de notre doyenné (Saint Quenin et Saint Martin des Ormeaux) mais également la richesse de notre patrimoine religieux, dans un esprit ludique à la portée de tous !

Nous nous retrouverons le samedi 12 octobre à 8 heures 30 à la salle des fêtes de Saint Roman de Malegarde. Après le rallye découverte dans une partie du doyenné, nous partagerons le repas à 13 heures dans ce même lieu.
La journée s’achévera par la messe à 16 heures à l’église du haut dans le vieux village de Cairanne.

Notez bien cette date !
Nous vous attendons nombreux pour cette belle journée de découvertes et de convivialité en perspective !