Journée de rentrée des Paroisses de l’Enclave - 2016

21 avril 2016

La Journée de rentrée des Paroisses de l’Enclave aura lieu le dimanche 25 septembre 2016, sur la Place Pie à Valréas à partir de 10 heures.
Le thème choisi est « La joie de la miséricorde ».

LaJoieDeLaMisericorde 2016 09

Vous pourrez trouver sur un stand des revues religieuses nombreuses et variées, des textes du Pape François et des évangiles.

En voici le programme :

10 h 00 : accueil avec le café
10 h 45 : messe célébrée sur la place Pie (dans l’église en cas de mauvais temps). Elle sera animée par le chœur St Joseph.
12 h 15 : apéritif
13 h 00 : repas partagé sur la place Pie (apportez un plat salé et un plat sucré et vos couverts  !)
14 h 30 : animation pour les 4 - 7 ans
14 h 45 : jeu rallye pour les jeunes
15 h 00 : témoignage d’un couple, membres de l’Association le «  Rocher Oasis des Cités  », qui est une association d’éducation populaire, catholique dans son identité, laïque dans son objet.
Elle a pour but de mettre en place des actions éducatives, sociales et culturelles avec les enfants, adolescents, adultes et familles des quartiers sensibles.
16 h 15 : louange pour tous dans l’église avec la participation des enfants.
16 h 45 : résultat du jeu.

Rentrée paroisses

Ayez l’audace de proposer cette journée festive en invitant personnellement de nouvelles personnes  !
Prier ensemble, partager un repas, des activités et tant d’autres choses : voilà comment tricoter la communauté du secteur paroissial de l’Enclave des Papes. Un fil en haut, un fil en bas, et puis on passe et on repasse, et le tissu, peu à peu prend forme …
Évitons de rater les mailles  !!!

Faisons tout notre possible pour être présent à toute cette journée  !