Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie

19 mai 2016

Elles approchent ! Ces journées sont pour les jeunes un temps fort de partage, de ferveur et d’enthousiasme dans la foi. C’est être ensemble avec les autres jeunes et avec le pape François !
Mais le prix du séjour s’élève aux alentours de 500 €. C’est une somme très importante quand on a dix-huit ou vingt ans.

Pour aider à financer leur pèlerinage, le samedi 21 mai à la journée de Familles à Grillon et les dimanches 29 mai et 5 juin après les messes à Valréas, vous aurez la possibilité d’acheter des produits JMJ (bougies, veilleuses, porte-clés, bracelets, « Miséricordine »…)

N’hésitez pas à nous confier aussi vos intentions de prière ! Les jeunes, les religieux, les prêtres de notre diocèse les porteront avec ferveur dans leur cœur tout au long de ces JMJ à Cracovie.