Pas de Solitude dans une France Fraternelle

10 novembre 2016

du 20 au 26 novembre 2016

Cette semaine débutera par la messe du Christ Roi, le dimanche 20 novembre 2016, à 10 h 45 à l’église de Valréas animée par le Chœur Saint Joseph avec les groupes paroissiaux partenaires de cette semaine.

Vous trouverez le programme complet dans les flyers disponibles à l’entrée des églises ou dans le numéro de Toussaint de l’Enclave Sans Frontières (pages 20 et 21).

A noter cependant deux temps forts :

Le jeudi 24 novembre à 18 h 00 au Théâtre du Rond Point « Se mobiliser contre la solitude » avec la présentation des 10 associations participantes "6 minutes pour convaincre". Neuf Intermèdes de 2 minutes de neuf grands témoins nationaux,  puis conférence de Michel Lanternier, Président National de la Société de Saint-Vincent-de-Paul suivie d’un débat.

Le vendredi 25 novembre à 20 h 30 lecture de "Personne" toujours au Théâtre du Rond Point par 19 interprètes locaux et associatifs (libre participation).
Cette pièce donnée le 5 juin dernier avec succès est reprise ce soir-là. C’est l’occasion de découvrir des talents d’acteur chez les paroissiens  ! À ne pas manquer  !

N’hésitez pas à accompagner des personnes seules, isolées, qui n’ont pas l’habitude de vivre ces moments  !