Pour Aller Plus Loin à Valréas

2 octobre 2015

Un vendredi par mois de 20 h 30 à 22 h 00 à la salle Cardinal Maury à Valréas pour renforcer sa foi et mieux la vivre. Cette soirée s’adresse aux jeunes familles ! Pour aider les familles, une garderie pour les enfants de moins de 12 ans est prévue au presbytère. Au programme pour les parents : conférence d’1 heure puis 30 mn de questions - réponses.

Un temps de convivialité clôturera la soirée. Les intervenants sont des professeurs du Studium de Notre-Dame de Vie. Le séminariste Matthieu Vannier est le responsable de cette nouvelle proposition.

Notez dès à présent les premières soirées ! N’hésitez pas à diffuser l’information auprès des jeunes familles !

Vendredi 9 octobre : Pourquoi ma prière n’est-elle pas exaucée ? Dieu es-tu sourd ? Entends-tu mon cri vers Toi ?
Vendredi 13 novembre : La Bible dit-elle vrai ?
Vendredi 11 décembre : Les croisades, ombres et lumières.
Vendredi 22 janvier : l’Église est elle pour ou contre le sexe ?
Vendredi 19 février : Croire, l’acte de foi est-il subjectif ou objectif ? La foi exclut-elle la raison ?
Vendredi 18 Mars : Pourquoi aller à la messe ? Est-ce nécessaire ? Qu’est-ce qu’il s’y passe ?