Remerciements pour la journée de rentrée des paroisses de l’Enclave des Papes

8 octobre 2015

« Loué sois-tu, mon Seigneur, pour messire frère Soleil » !

Merci à toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de la journée de rentrée des paroisses de l’Enclave des Papes, dimanche dernier : la liturgie, la technique, la logistique, les fleurs, la nappe d’autel, l’apéritif, le buffet, l’animation pour les petits enfants, le jeu rallye, la librairie.

À peu près 500 personnes ont participé à la messe en plein air sur la place Pie et plus de la moitié sont restées pour le repas partagé !

Merci pour la présence des 4 paroisses de notre secteur (Valréas, Grillon, Richerenches et Visan).

Merci au chœur Saint Joseph, aux servants d’autel, aux catéchistes, à l’Aumônerie, aux Equipes Notre-Dame, aux Compagnons de Saint Jean, à la mairie et plus particulièrement aux services techniques, au Conseil Général qui a offert des récompenses pour les gagnants du jeu rallye.

M. le curé en profite aussi pour remercier les personnes qui organisent et participent au panier des prêtres tout au long de l’année !