S’abreuver à la source de la miséricorde le 2 novembre

24 octobre 2019

Les reliques des apôtres de la Miséricorde, Sainte Faustine,
saint Jean-Paul II et le bienheureux Michel Sopocko seront présentées à la vénération des fidèles au sanctuaire Notre-Dame de
FRESNEAU le 2 novembre
, au lendemain de la fête de la Toussaint où l’Église nous propose de fêter tous les saints du Ciel.
Vénérer n’est pas adorer ! Et on n’adore que Dieu.
Les reliques apportent « seulement » un support matériel à la foi, mais un support très précieux que l’on ne saurait négliger. Toucher ou embrasser une relique, c’est tout simplement adhérer à la foi de ces grands témoins, c’est rejoindre la foi de toute l’Église.
Ces apôtres de la Miséricorde, par l’exemple de leur vie, ne cessent pas de nous inviter à offrir la nôtre et à adorer Dieu par toute notre vie. « Venez vous abreuver à la source cachée, venez vous reposer sur le cœur du Bien Aimé » (Sainte Faustine).

Programme de la journée
14 h 30 messe des défunts
15 h 15 Présentation du message
16 h 00 exposition du Saint Sacrement, avec récitation du chapelet de la Miséricorde et vénération des reliques