Temps fort spirituel pour tous les parents et leurs enfants, à la Maison des Chrétiens de Grillon, le samedi 30 Mai

14 mai 2015

Vivre en famille dans l’église, une joie qui se partage

Le samedi 30 Mai de 10 h 00 à 17 h 30 à la Maison des Chrétiens de Grillon temps fort spirituel pour tous les parents et leurs enfants.

Durant cette journée conviviale, des activités seront proposées pour les enfants et les ados, une garderie pour les toutpetits,
des enseignements et des témoignages pour les parents et des temps communs.

Cette journée s’adresse principalement à des familles éloignées de l’Église pour leur faire découvrir que vivre en famille dans l’Église est une joie qui se partage !

Ce n’est pas la peine de s’inscrire ! Le repas sera partagé (1 mets pour 4). N’oubliez pas d’apporter vos couverts. Faites connaître cette journée autour de vous et n’hésitez pas à inviter largement !

La journée se clôturera avec la messe de la Sainte Trinité à 16h 30 à la Maison des Chrétiens à laquelle vous êtes invités.

Renseignements par courriel à enclavefamille@gmail.com